| FLOOOOOOOD | |
|
+3Designer Edward Cullen Bella Swan 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Edward Cullen VAMPIRE
Nombre de messages : 41 Age : 34 • Age : 17 ans mais en réalité 107 ans!!! • Race : Vampire • Humeur : Excellente Date d'inscription : 28/05/2008
• More information • • Relationship: • Statut: Fiancé(e) • Secret: Il cache sa véritable nature mais Bella n'a aucun secret pour lui...
| Sujet: Re: FLOOOOOOOD Dim 8 Juin - 18:24 | |
| Mdr moi je pensais plutôt l'aéroport..XD | |
|
| |
Bella Swan
Nombre de messages : 71 • Age : 17 années • Race : Humaiine • Humeur : Relax ! ^0^ Date d'inscription : 27/05/2008
• More information • • Relationship: • Statut: Déchiré(e) entre deux .. • Secret: Veut devenir une Vampire
| Sujet: Re: FLOOOOOOOD Dim 8 Juin - 18:25 | |
| Arf.. Maiis c'ey pas grave.. On dit que t'ey déjà rentré.. Enfin, si t'insiiste.. j'men fiiche j'irais au parc avec Jacob ! | |
|
| |
Jacob Black LOUP GAROU
• More information • • Relationship: • Statut: • Secret: Loups-garou
| Sujet: Re: FLOOOOOOOD Dim 8 Juin - 18:34 | |
| mdrrr ouaiii ! va à l'aéroport Edward !! y'aura surment un train qui t'emmènera loin loin .... =D *se rapproche doucement de Bella* | |
|
| |
Bella Swan
Nombre de messages : 71 • Age : 17 années • Race : Humaiine • Humeur : Relax ! ^0^ Date d'inscription : 27/05/2008
• More information • • Relationship: • Statut: Déchiré(e) entre deux .. • Secret: Veut devenir une Vampire
| Sujet: Re: FLOOOOOOOD Dim 8 Juin - 19:00 | |
| *regarde Jacob* Biin non quand même.. qu'il reste ! XD | |
|
| |
Edward Cullen VAMPIRE
Nombre de messages : 41 Age : 34 • Age : 17 ans mais en réalité 107 ans!!! • Race : Vampire • Humeur : Excellente Date d'inscription : 28/05/2008
• More information • • Relationship: • Statut: Fiancé(e) • Secret: Il cache sa véritable nature mais Bella n'a aucun secret pour lui...
| Sujet: Re: FLOOOOOOOD Dim 8 Juin - 19:08 | |
| mdr et oui je reste quand même!!!! bein franchement j'hésite... entre le parc et l'aéroport XD parce que c'est dur de ne pas répondre au désir de ma Bella donc je le ferais surement au parc!!!! XD | |
|
| |
Bella Swan
| Sujet: Re: FLOOOOOOOD Dim 8 Juin - 19:13 | |
| Rah.. XD Enfiin une bonne décision.. Enfiin attend un peu parceque sa dépent comment ça se passe à la suite du topic que j'ai avec Jacob.. Sii il m'di qu'il veu aller au parc ou si il garde l'idée d'aller au garage.. Si on va au parc, alors on le fera à l'aéroport. | |
|
| |
Jacob Black LOUP GAROU
| Sujet: Re: FLOOOOOOOD Dim 8 Juin - 19:31 | |
| Bah, tu me tendait le papier, je ne pouvais pas l'ignorer ca aurait été bizarre O.o Mais bon c'est pas grave ^^ Je m'en fiche du parc d'attraction ^^ du moment que tu passes un bon moment en ma compagnie :p Ca remplacera le cinéma avec Mike comme j'ai écrit sur le topic ^^ | |
|
| |
Bella Swan
| Sujet: Re: FLOOOOOOOD Dim 8 Juin - 19:55 | |
| Biin je saiis.. parceque j'avaiis envii d'y aller au parc.. MDRR Siinon t'aurais pus le poser sur la table et l'ignorer.. xDD Enfin bref.. | |
|
| |
Jacob Black LOUP GAROU
| Sujet: Re: FLOOOOOOOD Dim 8 Juin - 20:02 | |
| Ooh mais non ... je suis trop gentil pour ca Et tu sais bien que je ferais n'importe quoi pour toi (enfin on va pas oublier Edward ^^ oui je sais je suis un bon joueur héhé) Mais j'ai pas le choix sinon après je vais me faire taper XD | |
|
| |
Bella Swan
| Sujet: Re: FLOOOOOOOD Dim 8 Juin - 20:11 | |
| Ya que moii qui à le droit de te taper toii et Edward ! Les autres auront à faiire a moi ! | |
|
| |
Jacob Black LOUP GAROU
| Sujet: Re: FLOOOOOOOD Dim 8 Juin - 20:29 | |
| Ooooh Bella *o* Euuh devrais-je prendre ca comme une bonne chose ou une mauvaise XD | |
|
| |
Sacha McDowit
• More information • • Relationship: • Statut: L’aime sercrètement • Secret: L'aiime.. xD
| Sujet: Re: FLOOOOOOOD Dim 8 Juin - 20:31 | |
| Biin une bonne chose.. xDD Maiis.. si j'te tape se sera après ta transformatiion et jme feraii mal contre ta carcasse brulante et baraquée : | |
|
| |
Katie Spencer HUMAINE
Nombre de messages : 7 • Age : 17 ans • Race : Humain Date d'inscription : 08/06/2008
• More information • • Relationship: • Statut: Célibataire • Secret:
| Sujet: Re: FLOOOOOOOD Dim 8 Juin - 20:34 | |
| Hey!! Salut les gens!! | |
|
| |
Sacha McDowit
• More information • • Relationship: • Statut: L’aime sercrètement • Secret: L'aiime.. xD
| Sujet: Re: FLOOOOOOOD Dim 8 Juin - 20:36 | |
| Katiiie ! =) Diis.. t'étey pas sur le forum Diffindo avant ? xDD | |
|
| |
Katie Spencer HUMAINE
Nombre de messages : 7 • Age : 17 ans • Race : Humain Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: FLOOOOOOOD Dim 8 Juin - 20:37 | |
| Euuuh. Je sais pas -_-' Lol Peut être mais pas sure | |
|
| |
Sacha McDowit
| Sujet: Re: FLOOOOOOOD Dim 8 Juin - 20:41 | |
| | |
|
| |
Katie Spencer HUMAINE
| Sujet: Re: FLOOOOOOOD Dim 8 Juin - 20:42 | |
| A ben nan ^^ En faite j'étais juste passé deux fois sur le forum mais sans m'inscrire. | |
|
| |
Edward Cullen VAMPIRE
| Sujet: Re: FLOOOOOOOD Dim 8 Juin - 20:42 | |
| Oui m'oubliez pas je veux un rp avec ma Bella!!!! | |
|
| |
Sacha McDowit
| Sujet: Re: FLOOOOOOOD Dim 8 Juin - 20:45 | |
| - Edward Cullen a écrit:
- Oui m'oubliez pas je veux un rp avec ma Bella!!!!
Ran ! N'edwariichou ! Bella reviient viite ! XDDD Katiie: Ah okay. | |
|
| |
Edward Cullen VAMPIRE
| Sujet: Re: FLOOOOOOOD Dim 8 Juin - 20:47 | |
| Cool!!!! *attend patiamment sa Bella* | |
|
| |
Jacob Black LOUP GAROU
| Sujet: Re: FLOOOOOOOD Dim 8 Juin - 20:51 | |
| Bella = Sacha McDowit ? O.o | |
|
| |
Sacha McDowit
| Sujet: Re: FLOOOOOOOD Dim 8 Juin - 20:53 | |
| Ouii ! M'écarter un peu du vraii contexte me fera pas de mal à partiir d'un moment.. Et puis comme ça j'peux vraiment m'amuser à faire des choses fun avec Sacha alors qu'avec Bella je peux pas étant donné qu'elle à son caractère et son histoire.. xDD | |
|
| |
Bella Swan
| Sujet: Re: FLOOOOOOOD Dim 8 Juin - 21:12 | |
| J'men vaiis tout le monde ! Bisoux ! A demaiin surement ! Mardii que serait pas la.. Je part à Pariis toute la journée et je rentre à 1h30 du matiin.. alors voila quoi.. xDD Katiie > J'te répondraii demaiin si j'ai le temps, sinon mercredi | |
|
| |
Jacob Black LOUP GAROU
| Sujet: Re: FLOOOOOOOD Dim 8 Juin - 21:17 | |
| ooh dommage ! Reviens vite pour notre sortie au parc d'attraction Bella ! ^^ Jacob attendra ton retour ^.^ | |
|
| |
Edward Cullen VAMPIRE
| Sujet: Re: FLOOOOOOOD Dim 8 Juin - 21:19 | |
| Et moi??? *Edward au bord du suicide!!* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOOOOOOD | |
| |
|
| |
| FLOOOOOOOD | |
|